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Robin Fournier

Coaching Privé

“Mettez du sport dans votre vie !”

RF Coach


Mon nom est Robin FOURNIER, je suis coach sportif en banlieue parisienne.

  • Diplômé d’état des métiers de la forme : Fitness et Musculation/Préparation physique
  • Instructeur Pilates
  • Nutrition sportive
  • Praticien massage bien être

Vous souhaitez vous affiner ou perdre du poids ?
Préparer un évenement sportif, ou bien tout simplement vous muscler ? N’attendez plus !

J’élabore des séances individualisées, ainsi qu’un suivi précis en fonction de vos objectifs. Je prends en considération, vos besoins et envies au jour le jour.

Le coaching se déroule à domicile, en extérieur, en entreprise ou bien en salle de sport.

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Services

  • Renforcement Musculaire

    Global training (Musculation)

    Pour entretenir et développer la musculature dans un objectif de santé ou de performance.


    Pilates

    Pour améliorer le contrôle musculaire, renforcer vos muscles profonds et stabilisateurs. Technique douce alliant corps et esprit.


    Swiss Ball Training

    Idéal pour l’équilibre, la posture, la coordination. Vous gagnerez à la fois en endurance et en mobilité.


    Circuit Training Renforcement

    Enchaînement d’exercices avec petits matériels en boucle et en temps limité.


  • Cardio-Trainning

    Le travail cardio-vasculaire est la base de tout entraînement sportif, il permet de pratiquer une activité endurante en maintenant longtemps un niveau de performance, selon son propre niveau.


    La marche rapide

    Pour devenir plus mince et plus tonique en douceur. C’est un excellent moyen d’entretenir son système cardio-vasculaire. Elle permet de purifier l’organisme en stimulant le transit intestinal et d’évacuer le stress et les tensions du quotidien.


    Le footing 

    Aide à l’amincissement, c’est un grand consommateur de graisse, de plus il  permet d’oxygéner l’organisme, d’améliorer la circulation sanguine et d’augmenter votre capacité respiratoire.


    Circuit training cardio

    Egalement dans un objectif d’affinement, enchainement d’exercices avec le poids du corps et matériel en boucle et en temps limité.


    Différentes méthodes de cardio training

    Intervalle training, Fart Lek, fractionné, HIIT… Toujours dans un objectif de développer votre endurance, et de favoriser la perte de poids ou devrais-je dire de gras !


  • Détente / Stretching

    Découvrez différentes techniques qui ont pour but d’étirer nos muscles, afin de permettre d’augmenter l’amplitude des mouvements, facteur susceptible d’améliorer le travail musculaire et l’efficacité du geste.

    Ainsi que plusieurs exercices de relaxation.




    Massage

    Pour la récupération musculaire en fin de séance ou tout simplement pour votre bien être.


Conseils diététiques

J’ai acquis par le biais de formation, des connaissances fondamentales en diététique et nutrition. Il m’est donc possible de vous conseiller sur ce facteur primordial dans toute prise en charge.


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Entrainement
Individuel

1 séance
50€ Premiere séance GRATUITE
Pack 5 séances - 225€
Soit 45€ la séance
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Entrainement
en duo ou trio

1 séance
40€ Premiere séance GRATUITE
Pack 5 séances - 175€ / personne
Soit 35€ la séance
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Pack 10 séances:

En solo 400€, soit 40€ la séance.

En duo/trio 300€, soit 30€ la séance.